Quel site pour apprendre à prononcer l’anglais? Vous pouvez maîtriser l’expression écrite, la compréhension écrite ou encore la compréhension orale, si vous n’arrivez pas à parler anglais avec le bon accent, les bonnes intonations et la bonne prononciation, on ne peut pas parler d’une langue maîtrisée. L’expression orale en anglais est le reflet de votre niveau dans la langue de Shakespeare. Il est extrêmement important d’en maîtriser la prononciation. Il est fortement recommandé de regarder le maximum de films et de séries en anglais, vous habituez ainsi votre oreille aux différentes intonations et à la prononciation anglaise. En plus, il existe de nombreux sites et applications afin d’apprendre à prononcer correctement les mots en anglais. Ainsi, cet article vous liste les meilleurs sites pour apprendre à maîtriser la prononciation anglaise.

quel site pour apprendre à prononcer anglais

ABA English, le site pour apprendre à prononcer correctement en anglais

Le site offre des cours de prononciation en anglais ainsi que des leçons de grammaire anglaise bien travaillées. Vous pourrez également trouver sur ABA English, des extraits de films afin d’habituer votre oreille à la prononciation anglaise. Last but not least, vous avez la possibilité d’être mis en relation directe avec un professeur particulier qui prendra soin de vous corriger en temps réel sur vos intonations et votre prononciation en anglais. Vous aurez donc l’occasion de lui poser toutes vos questions et de bénéficier de nombreux conseils quant à votre manière de parler anglais.

Hellolinguo, le site pour améliorer sa prononciation anglaise

Grâce à Hellolinguo, vous bénéficierai d’un chat mis à votre disposition, sur lequel vous pourrez discuter directement avec de nombreux natifs. Adieu l’anglais approximatif avec une prononciation qui laisse à désirer: apprendre l’anglais avec de réels natifs anglophones vous évite d’apprendre les mots avec une mauvaise prononciation et vous permet d’être plus intuitif quant aux intonations à utiliser. De plus, vous partagerez de bons moments avec ces anglophones, qui vous feront découvrir avec plaisir leur culture et leur mode de vie. Apprendre l’anglais en apprenant des choses tout en découvrant de nouvelles cultures et en rencontrant de nouvelles personnes, c’est de suite bien plus fun.

Yabla, meilleur site pour apprendre à prononcer anglais

Yabla vous propose un travail méticuleux de répétition suite à des visionnages d’extraits de vidéos. En répétant les phrases devant votre ordinateur, vous engrangez de nouveaux mots avec la bonne prononciation, puisque vous ne faites que répéter. Le travail de mémorisation se fera naturellement et vous pouvez être certain que la bonne prononciation du mot sera acquise une fois qu’il aura été répété plusieurs fois. Si vous aimez travailler à l’aide de vidéos, nous vous conseillons ce site qui répertorie les meilleures séries à regarder pour apprendre l’anglais.

BBC Learning English, pour s’exprimer oralement en anglais tout en s’informant

BBC Learning English vous offre de nombreuses vidéos informatives, mais pas seulement: ce site met également à votre disposition de nombreux exercices de prononciation, des exercices de grammaire, de mémorisation de vocabulaire… En revanche, le site BBC Learning English est un excellent outil pour parfaire sa prononciation anglaise mais pas pour l’apprendre: quelques bases en anglais sont nécessaires avant de s’aventurer sur un tel site qui nécessite un minimum de maîtrise de la langue anglaise.