L’apprentissage et le perfectionnement de la langue anglaise ou tout simplement la préparation d’un séjour linguistique peut se faire à l’aide de nombreux outils, dont les logiciels ou applications par exemple. Si vous souhaitez apprendre l’anglais en ligne, nous vous conseillons fortement cet article qui décrit avec justesse les meilleures applications pour apprendre l’anglais en les classant par catégories. Bien entendu, si vous souhaitez un logiciel qui vous permette de discuter en anglais avec des gens (comme l’article « quelles sont les meilleures applications pour apprendre l’anglais » le propose, une connexion internet sera nécessaire. En revanche, il faut savoir que certains logiciels pour apprendre l’anglais disposent d’un mode hors ligne, cela signifie que l’application peut être utilisée sans avoir à utiliser une connexion internet, si vous êtes à la campagne sans connexion, ou encore en mode avion par exemple. Voici une sélection des meilleurs logiciels pour apprendre l’anglais hors ligne, que ce soit d’un niveau collège ou pour les adultes qui souhaitent améliorer leur anglais:

meilleurs logiciels apprendre l'anglais hors ligne

Meilleur logiciel pour l’apprentissage de l’anglais hors ligne et sur appli

  • Duolinguo, logiciel et application pour apprendre l’anglais hors ligne

Le meilleur logiciel pour apprendre l’anglais hors ligne est incontestablement celle ci. Avec Duolinguo, enfermez vous dans une bulle virtuelle et ne faites qu’un avec l’anglais. Ce logiciel vous permet de vous entraîner à parler anglais tous les jours, au moins 10 minutes. La régularité est un point essentiel lorsque l’on apprend une langue, et le fait que ce logiciel dispose d’un mode hors ligne vous permet de tenir cette régularité sur le long terme, qu’importe votre localisation: que vous soyez dans le train, à la maison ou en avion, vous pouvez continuer à apprendre la langue sans rencontrer le moindre problème!

  • English Speak IV, l’anglais en ligne ou hors connexion

Un excellent logiciel pour apprendre l’anglais hors ligne. Un indicateur quotidien vous permet de suivre votre progression, et ce, même hors connexion! De plus, l’application est gratuite et très facile d’utilisation. Ce logiciel vous offrira de nombreux mots en anglais à découvrir ainsi que des tips en termes de conjugaison anglaise. Un apprentissage intensif et efficace.

  • Mosalingua, meilleur logiciel pour l’anglais hors ligne

Un des meilleurs logiciels intensifs pour apprendre l’anglais même en mode hors ligne, Mosalignua vous garantit un apprentissage ludique et interactif. Il est en effet possible d’ouvrir votre application et d’apprendre partout, grâce au mode hors ligne du logiciel ! L’application se concentre sur l’essentiel de la langue afin que vous puissiez au plus vite tenir une conversation avec un natif et surtout, arriver à vous faire comprendre à l’étranger.

Meilleur site internet pour apprendre l’anglais hors ligne

  • Busuu, pour apprendre l’anglais de manière ludique hors connexion

Un logiciel facile et amusant pour apprendre l’anglais en toutes circonstances: en effet, le mode hors ligne de ce logiciel Busuu vous permet de télécharger vos leçons à l’avance pour apprendre vos leçons à tout moment, sans avoir à utiliser une connexion internet. Superbe ! Vous pourrez ainsi réviser votre vocabulaire dans le bus, dans le métro, et même dans l’avion! Vous apprendrez ainsi au moins un mot en anglais par jour, selon votre temps d’utilisation. Ce logiciel permet un apprentissage efficace et rapide de l’anglais, en ligne ou hors ligne, à vous de choisir.

  • Beelinguapp, pour perfectionner sa compréhension orale en anglais, même sans internet

Le logiciel Beelinguapp vous offre une large gamme de livres audios que vous pouvez même écouter en mode hors ligne: c’est un excellent complément pour travailler sa compréhension orale sans avoir l’impression de travailler ni besoin d’une connexion internet. Il y a également la possibilité d’avoir l’histoire sous les yeux pendant que vous écoutez l’audio, afin de faire travailler votre capacité de lecture en anglais tout en mémorisant l’orthographe. Le mode hors connexion de ce logiciel est un réel avantage, car le fait de pouvoir écouter un nouveau livre en anglais chaque matin durant les trajets professionnels en métro par exemple est un réel gain de temps.